Nous recrutons
"La performance de l'entreprise dépend directement du talent des femmes et hommes qui la composent. Il ne s’agit pas seulement d’additionner des compétences, mais également de créer les conditions nécessaires au développement de chacun." Ceci est l'engagement de l’ensemble des entités de CERAP.
Quel que soit votre parcours ou votre ambition, notre objectif est de vous proposer un projet professionnel adapté qui vous permette de vous épanouir et progresser au sein de l’une de nos entités.
Tout au long de l’année, nous intégrons de nouvelles compétences pour renforcer nos équipes. Junior ou expérimenté, rejoignez-nous et construisons ensemble votre parcours professionnel…
SEFC
Vous souhaitez contribuer au développement de nos activités de formation…
CERAP
Vous souhaitez contribuer au développement de nos activités de radioprotection, ventilation, étude, instrumentation nucléaire…
ADVANCE
Vous souhaitez contribuer au développement de nos activités d’assistance à maitrise d’œuvre et d’ouvrage, nos études techniques ou management de projet…
Autre poste
Les fonctions de gestion de centre de profit, développement commercial, exploitation, gestion administrative, finance, ressources humaines, informatique, management de la qualité…, jouent un véritable rôle d’accompagnement de nos équipes opérationnelles.
VOUS VOULEZ APPRENDRE UN NOUVEAU METIER ?
Chaque année, CERAP et ADVANCE proposent à de jeunes diplômés ou des personnes en reconversion professionnelle d’intégrer un cursus de formation afin d’acquérir les compétences dans nos métiers, et ainsi de démarrer une carrière prometteuse dans un secteur d’avenir.
Renseignez-vous auprès de Murielle, notre chargé(e) de recrutement au 02 33 01 52 66.
Vous recherchez un stage
Vous recherchez un stage ou un contrat en alternance, nous vous accueillons au sein de nos équipes. Un tuteur vous accompagnera tout au long de votre parcours afin de vous offrir les meilleures chances de réussite.
Comment se passe le recrutement chez SEFC ?
Un processus de recrutement très rapide, en 3 étapes :
- Une étude approfondie de votre dossier de candidature (CV+LM) dès sa réception.
- Un contact téléphonique pour un premier échange avec un(e) chargé(e) de recrutement lorsque nous identifions une opportunité de collaboration.
- Une rencontre avec nos opérationnels afin d’analyser ensemble nos attentes et projets respectifs.
Vos premiers pas chez SEFC :
Intégré(e) à une équipe, vous serez accompagné(e) et suivi(e) par votre responsable hiérarchique afin de garantir, à vous comme à nous, une intégration réussie.
SEFC s'engage :
- à étudier chaque candidature sans discrimination et à apporter une réponse à chacun.
- à assurer la confidentialité tout au long du processus de recrutement.